Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'information

Aller en bas 
+2
Sinay
Katye Stevenson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katye Stevenson
novice
novice
Katye Stevenson


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Wauthanial
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:39

Le vaisseau avait atterri là quelques heures aparavant. Sur une des platteforme du spacioport. Le vaisseaux était une navette diplomatique classique de l'empire Wauthien. A son bord deux gardes, le pilotes et une jeune femme visiblement très en forme. A en juger part son apparence, costume rouge complet agrémenté de nombreuse décoration, cette demoiselle ne devait pas être n'importe qui dans l'Empire...


La pluie battante avait retardé le vol mais la représentante ne voulais pas perdre de temps et décida de sortir malgrés le temps.

Elle se dirigea alors accompagnée de ses deux gardes jusqu'a l'ambassade Genesis où il ne semblait pas y avoir grande afluence en ces période de fêtes.

L'entrée du batiment était belle et grande, on aurait pu y faire rentrer un vaisseau de classe B pensa Katye.
Peu après son arrivée dans le batiment, un homme de petite taille s'approcha de la haute silhouette.

"Madame soyez la bienvenue en ces lieux" lui dit le petit bonhomme.

"Mademoiselle" répliqua séchement l'officier qui se laissa alors conduire dans le batiment, dans une petite salle carrée comfortablement meublée.

"quelqu'un va venir, mademoiselle. En attendant veuillez remplir le petit formulaire devant vous"
dit l'homme de sa petite voix.

Katye sans un mots baissa les yeux vers le dit formulaire et lu attentivement.

"Bienvenue à l'ambassade GENESIS veuillez déclinez votre identité et expliquer les raisons de votre présence en ce lieu."


La question était simple mais sufisante pour l'ambassadrise quie se mit alors à écrire au moyen du stylet laissé à sa disposition.

Katye Stevenson, Ambassadrisse de l'Admintek, écrit-elle
à la question suivante celle-ci pris un peu plus de temps pour réfléchir et se mit finalement à noter quelques phrases,
"L'admintek a recu la visite d'un de vos ancien membres nous aimerions votre avis sur la question et savoir les relations entretenue avec le dit membre. Son nom est Shadowmaster"

Katye tendis la feuille à l'un de ses gardes qui alla glisser le papier dans la boite prévue à cet effet.

Attendant la venue d'un personne pouvant réponse à sa question, la jeune femme se mit à consulter une pille de dossier emportée avec elle pour être sur de ne pas perdre son temps durant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Sinay
dragonier immortel
dragonier immortel
Sinay


Nombre de messages : 4525
Age : 34
Localisation : Cherchez dans le petit bar au coin de la rue... ;)
Date d'inscription : 19/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:59

Le Seigneur Cain observait l'Ambassadrice depuis son arrivée,posté derrière ses écrans de contrôle (et la trouva fort jolie ma foi,surtout lorsqu'elle avait précié le "Mademoiselle")
Il approcha un micro de sa bouche et sa voix sortir des haut-parleurs fixés dans la salle d'attente:


"J'ai lu ce que vous aviez marqué(ce n'était pas de l'espionnage,je vous assure^^) .Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question,il faudrait pour cela préciser l'expression "nous avons reçu la visite",en revanche,je peux vous certifier que le dénommé Shadowmaster n'a jamais appartenu à l'alliance Genesis (anciennement la DRAGONIX et la Dragon.e) Si vous le pouvez,précisez dans quelle alliance ce joueur était (même s'il n'a jamais été à DRAGONIX non plus) ou,s'il a changé de nom,son ancien pseudonyme...

En revanche,si vous avez encore la patience d'attendre,un de mes confrères,plus apte à vous répondre devrait se présenter sous peu (euh,quelqu'un pourrait éclaircir le sujet,là?) "
Revenir en haut Aller en bas
Katye Stevenson
novice
novice
Katye Stevenson


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Wauthanial
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:21

La jeune femme soupira et se mit à parler, avec l'étrange impression de parler dans le vide.

"j'aurai du vous donnez plus d'informations, disons que cet homme viens de se présenté et de poster une demande d'adession chez nous."


la jeune femme fouilla quelques instant des ses dossier avant de se remettre à parler.

"d'après nos informations, pas très récentes je l'avoue, cet empire a appartenu à un dénomé Tinga qui fut membre de votre wing."

"toujours d'après nos informations notre homme aurait repris la gestion de cet empire il y a peu, 2 semaines tout au plus, et aurait quitté votre alliance dans le courant des derniers jours"


Katye se tût après avoir déballé ces informations tout en fouillant des ces dossiers à une vitesse ahurissante si bien qu'il y en avait partout maintenant sur la table.

Elle adressa finalement un léger sourire dans le vide rajoutant un "voila" avant d'attendre la réponde de son interlocuteur à la voix mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sinay
dragonier immortel
dragonier immortel
Sinay


Nombre de messages : 4525
Age : 34
Localisation : Cherchez dans le petit bar au coin de la rue... ;)
Date d'inscription : 19/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:36

"Je dois cependant vous informer que l'on subit ces derniers temps un brouillard électromagnétique qui empêche toute communication avec notre wing,donc nous ne savons absolument pas ce qui s'y passe et le Seigneur Chaos n'a pas réussi à poser son vaisseau sur la piste non plus..."

Le Seigneur Cain s'empressa d'ajouter à son interlocutrice:

"Si vous voulez plus d'information je vous conseille d'envoyer une télécommunication au Seigneur Chaos,Commandant en chef de la Wing Genesis... Il pourra sans doute vous aider du mieux qu'il peut"
Revenir en haut Aller en bas
Katye Stevenson
novice
novice
Katye Stevenson


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Wauthanial
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:39

"bien nous allons contacter cet homme si nous y arrivons alors. merci pour ces précieuse informations"

la jeune femme se leva et entrepris de rassembler les dossiers eparpillés partout dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : laon (02) aisne picardie pays de la betterave
Date d'inscription : 09/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:33

bon j'ai jamais etait doué pour les Rp^^

alors Tinga c'etait le compte de la copine de lord cronos ca, qui a été repris par shadowmaster en debut de vacance soit a peu pret une semaine


voila pour les petites precisions
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.ephpbb.com
yoh29
moderateur
moderateur
yoh29


Nombre de messages : 515
Age : 30
Localisation : Morlaix, Finistère, Bretagne, France
Date d'inscription : 18/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:56

shadowmaster je le connais de l'univers 45
il est sympa et tu peux lui faire confiance Wink
au début je le raidais
mais bon on c'est arrangé maintenant ça va
il ne vas pas faire le con enfin je pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinay
dragonier immortel
dragonier immortel
Sinay


Nombre de messages : 4525
Age : 34
Localisation : Cherchez dans le petit bar au coin de la rue... ;)
Date d'inscription : 19/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:16

Mais on lui avait pas demandé de rester dans l'alli?

-------------

Le Seigneur Cain regarda partir la douce Katye avec un soupçon de mélancolie et scruta les recoins de la pièce pour vérifier si elle n'avait pas laissé un dossier ou deux qu'il puisse s'empresser de lui ramener...
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : laon (02) aisne picardie pays de la betterave
Date d'inscription : 09/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:13

aaaah sinay, toujours a sauter sur la 1ere fille qui vient ici^^

ouais il etait pas censé rester genesis.w l'autre la ??
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.ephpbb.com
yoh29
moderateur
moderateur
yoh29


Nombre de messages : 515
Age : 30
Localisation : Morlaix, Finistère, Bretagne, France
Date d'inscription : 18/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:34

non ^^
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : laon (02) aisne picardie pays de la betterave
Date d'inscription : 09/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:19

on aurait du preciserr ca alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.ephpbb.com
Katye Stevenson
novice
novice
Katye Stevenson


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Wauthanial
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:30

ok donc pas de problème de votre cot" concernant ce joueur.
Pour nous c'était justement ce coté je prend le compte et je part qui avait atiré notre attention.
merci pour ce vote de confiance yoh29.
Revenir en haut Aller en bas
yoh29
moderateur
moderateur
yoh29


Nombre de messages : 515
Age : 30
Localisation : Morlaix, Finistère, Bretagne, France
Date d'inscription : 18/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:08

de rien
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : laon (02) aisne picardie pays de la betterave
Date d'inscription : 09/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:58

tiens nouvel avatar ??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.ephpbb.com
Sniperi
Admin
Admin
Sniperi


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 19/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:14

BioSpeed a écrit:
tiens nouvel avatar ??^^

sa doit etre parce que le seigneur de anneaux est passer a TF1 tous le monde a ressorti les vieux avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : laon (02) aisne picardie pays de la betterave
Date d'inscription : 09/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:53

ouais ce que j'ai pensé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.ephpbb.com
yoh29
moderateur
moderateur
yoh29


Nombre de messages : 515
Age : 30
Localisation : Morlaix, Finistère, Bretagne, France
Date d'inscription : 18/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:51

Sniperi a écrit:
BioSpeed a écrit:
tiens nouvel avatar ??^^

sa doit etre parce que le seigneur de anneaux est passer a TF1 tous le monde a ressorti les vieux avatar ^^

non c'est pas ça comme j'ai changer de banniere je trouvais pas d'avatar et j'ai trouvé ça au hasard
j'allais pas garder spiderman comme avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : laon (02) aisne picardie pays de la betterave
Date d'inscription : 09/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:07

et ben pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.ephpbb.com
yoh29
moderateur
moderateur
yoh29


Nombre de messages : 515
Age : 30
Localisation : Morlaix, Finistère, Bretagne, France
Date d'inscription : 18/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:39

ça va pas ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi
Admin
Admin
Sniperi


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 19/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:48

yoh29 a écrit:

non c'est pas ça comme j'ai changer de banniere je trouvais pas d'avatar et j'ai trouvé ça au hasard
j'allais pas garder spiderman comme avatar ^^

pff allez avout au moins que c'es car ta vu le seigneur des anneaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoh29
moderateur
moderateur
yoh29


Nombre de messages : 515
Age : 30
Localisation : Morlaix, Finistère, Bretagne, France
Date d'inscription : 18/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:16

non c'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
miumdark
novice
novice



Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : quelque part loin loin mais pas la
Date d'inscription : 20/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:21

J'ai meme pas pris la peine de m'en metre un moi Razz la banierre non plus dommage j'en est une pas pire sauf que sa fite pas trop avec ogame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi
Admin
Admin
Sniperi


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 19/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:11

t"en veut une ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinay
dragonier immortel
dragonier immortel
Sinay


Nombre de messages : 4525
Age : 34
Localisation : Cherchez dans le petit bar au coin de la rue... ;)
Date d'inscription : 19/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:03

Bah après Spidey 3 en DVD,il a ressorti la bann Spidey,maintenant y'a eu LoR (=SdA) alors il ressort l'avatar,c'est tout faut pas chercher,c'est un effet de mode

(t'inquiètes Yoh,j'fais ça rien que pour t'embêter^^)
Revenir en haut Aller en bas
yoh29
moderateur
moderateur
yoh29


Nombre de messages : 515
Age : 30
Localisation : Morlaix, Finistère, Bretagne, France
Date d'inscription : 18/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:27

j'ai eu spider man 3 a sa sortie au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de droits
» Demande de droit partie interne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Libres d'accès :: Ambassade-
Sauter vers: